J'en parlais ici car je trouve cette initiative plus qu'intéréssante. De nouveaux activistes de la scène drum'n'bass & dub veulent bouger les choses au Maroc. Il y en a bien besoin. La musique électronique est trop cantonnée à la house ou à la techno de discothèque. J'ai rien contre, il en faut bien pour tout le monde mais quand même. Il y a un public au Maroc pour cette scène super alternative. J'en ai eu la preuve avec le festival des calèches. Malgrè le peu de personnes présentes, les gens qui étaient là ont surkiffé le son. Preuve aussi avec la première soirée dub'n'rueda.
Je suis persuadé- et je l'espère fortement- que les Drum"n"Baida connaîtront le même succès.

Premier jet, le 14 mars prochain au Ce'on à Casablanca. Avec un plateau de dingue :
- Dj Dub-4 et Taiwan MC (Cool & Deadly - Paris FR)
- Dj skinny mood + percussioniste (Casablanca MA)
- Pitch-In & Taiwan MC (Cool & Deadly - Paris FR)

Pour saupoudrer un peu le tout, il y auraaussi de la déco, du veejaying ( par le collectif marocain Lamba Vj), du graf. Le tout sous le thème du signe Amazigh.

Que du bon n'est ce pas?

Encore plus d'infos sur leur Myspace ou sur leur groupe Facebook :

http://www.facebook.com/group.php?gid=9785355394

Quelques vidéos...