Je ne suis pas particulièrement fan de ce que propose Hoba Hoba Spirit en général (les goûts et les couleurs hein...) mais il faut tout de même avouer qu'il s'agit d'un groupe important et explosif sur scène.
Leur nouvel album intitulé "Al Gouddam" vient de sortir en libre download. Hey oui. Super initiative de leur part. Vous pouvez tout télécharger sans être pour autant un vilain pirate.
Moi j'dis Big Up et j'espère que d'autres suivront sur ce chemin dit "de la musique libre".

Cette sortie est suivi d'une série de concerts au Théatre Mohammed VI à Casablanca les 26-27-28-29 février 2008 à partir de 20h00.
Entrée: 70 Dhs

J'avoue ne pas encore l'avoir écouté donc n'hésitez pas à me donner votre avis et donc me donner l'envie de le playlister dans mon lecteur.

Lien direct pour le télécharger :
http://www.hobahobaspirit2008.com


www.hobahobaspirit.com
www.myspace.com/hobahobaspirit